Untitled Page
Untitled Page
Primature Côte d'Ivoire Accueil
Publié le 11/07/2017
Le groupe chocolatier Cémoi ambitionne d'améliorer les conditions de vie des cacaoculteurs ivoiriens

Abidjan, le 11 juillet 2017 – Le Président du groupe chocolatier Cémoi, Patrick Poirrier a été reçu en audience le 11 juillet 2017, par le Premier Ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly, à qui il a fait le point des activités et affiché les ambitions du groupe en Côte d'Ivoire, visant à l'amélioration des conditions de vie et de travail des planteurs.

« Je suis venu voir Monsieur le Premier Ministre pour l'informer des avancées du programme transparence, un programme de développement durable du groupe Cémoi. Nous avons de grandes ambitions avec ce programme qui va permettre d'améliorer globalement la vie des planteurs et aider à l'amélioration qualitative du cacao de Côte d'Ivoire », a indiqué Patrick Poirrier.

Le Président du groupe Cémoi a également informé le chef du gouvernement de l'augmentation de leur gamme de produits commercialisés en Côte d'Ivoire. « Nous allons avoir un nouveau lancement de produits au mois de septembre », a révélé Patrick Poirrier, sans en dire davantage. Pour lui, la vision de Cémoi est d'offrir un cacao de qualité qui générera de la valeur ajoutée et du profit pour tous les acteurs de la filière.

Le groupe Cémoi est une entreprise agroalimentaire française spécialisée dans la production de chocolat et de confiseries.


Untitled Page


Autres titres

Untitled Page
PRIMATURE CÔTE D'IVOIRE | Site Officiel - République de Côte d'Ivoire
Copyright © 2008 - PRIMATURE COTE D'IVOIRE
Tous droits réservés | Conditions d'utilisation
Untitled Page
phpmynewsletter integration example
 
Abonnement à la Newsletter.
Boulevard Angoulvant Plateau
01 BP 1533 Abidjan 01
Tél. : (225) 20.21.11.00 / 20.31.50.00 / 20.25.13.00
Fax : (225) 20.33.20.28
Internet : www.premierministre.ci
Site réalisé par:
le service communication de la Primature
Hébergement:
SNDI
E-mail : info@primaturecotedivoire.net

Des suggestions, remarques, corrections ? Aidez-nous à améliorer ce site en écrivant à webmestre@primaturecotedivoire.net