Untitled Page
Untitled Page
Primature Côte d'Ivoire Accueil
Publié le 26/07/2017
Le Premier Ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly en appelle aux structures du Secrétariat d'Etat chargé du Budget et du Portefeuille de l'Etat pour plus d'efficacité dans la mobilisation des ressources

Abidjan, le 26 juillet 2017 – En rendant visite au Secrétariat d'Etat chargé du Budget et du Portefeuille de l'Etat le 26 juillet 2017 à Abidjan, le Premier Ministre, Ministre du Budget et du Portefeuille de l'Etat, Amadou Gon Coulibaly a invité les membres de cette administration à tout mettre en œuvre pour relever les défis  de la mobilisation des ressources  afin de faire face aux défis de  l'amélioration des conditions de vie des populations.

« J'en appelle à la mobilisation de tous les services pour faire face aux défis qui nous incombent dans ce département, et ce en apportant tout le soutien nécessaire  au nouveau Secrétaire d'Etat Moussa Sanogo ».

Le Chef du gouvernement a souhaité que l'exécution du budget 2017 continue d'être en phase avec le programme économique et financier conclu avec le Fonds monétaire international et que les objectifs de recettes assignés aux régies soient atteints. Il a également rassuré le personnel du Secrétariat d'Etat de son soutien et de son engagement à mener à bien les différents chantiers.


Untitled Page


Autres titres

Untitled Page
PRIMATURE CÔTE D'IVOIRE | Site Officiel - République de Côte d'Ivoire
Copyright © 2008 - PRIMATURE COTE D'IVOIRE
Tous droits réservés | Conditions d'utilisation
Untitled Page
phpmynewsletter integration example
 
Abonnement à la Newsletter.
Boulevard Angoulvant Plateau
01 BP 1533 Abidjan 01
Tél. : (225) 20.21.11.00 / 20.31.50.00 / 20.25.13.00
Fax : (225) 20.33.20.28
Internet : www.premierministre.ci
Site réalisé par:
le service communication de la Primature
Hébergement:
SNDI
E-mail : info@primaturecotedivoire.net

Des suggestions, remarques, corrections ? Aidez-nous à améliorer ce site en écrivant à webmestre@primaturecotedivoire.net