Untitled Page
Untitled Page
Primature Côte d'Ivoire Accueil
Publié le 02/08/2017
L'entreprise de construction portugaise Mota-Engil veut soutenir la création d'emplois en Côte d'Ivoire

Abidjan, le 02 août 2017 – Au sortir d'une audience que le Premier Ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly lui a accordée le 02 août 2017 à Abidjan, l'ex vice-Premier Ministre du Portugal, S.E.M Paulo Portas qui collabore avec Mota-Engil, la plus grande entreprise portugaise de construction, a exprimé la volonté de celle-ci de soutenir la création d'emplois en Côte d'Ivoire.

« J'ai beaucoup de considération et d'admiration pour le travail effectué par le Président Alassane Ouattara et son gouvernement. Et l'entreprise Mota-Engil, la plus grande entreprise portugaise d'infrastructures qui observe très attentivement la Côte d'Ivoire, a des projets générateurs de développement et d'emplois pour ce pays », a-t-il indiqué.

Paulo Portas a salué les différentes réformes mises en œuvre en Côte d'Ivoire, ce qui confère au pays une place de leader parmi les économies africaines. « La Côte d'Ivoire est l'économie africaine avec le plus fort taux de croissance en 2015 et 2016 et elle va le rééditer en 2017. Quand on a une telle croissance, c'est que les reformes sont bien menées. La Côte d'Ivoire est en train de devenir un modèle d'attraction d'investissements et de compétitivité » a dit Paulo Portas.

Mota-Engil est une entreprise portugaise spécialisée dans la construction d'infrastructures et de génie civil (autoroutes, ponts, tunnels, infrastructures hydrauliques et ferroviaires). Elle opère aussi dans l'immobilier.


Untitled Page


Autres titres

Untitled Page
PRIMATURE CÔTE D'IVOIRE | Site Officiel - République de Côte d'Ivoire
Copyright © 2008 - PRIMATURE COTE D'IVOIRE
Tous droits réservés | Conditions d'utilisation
Untitled Page
phpmynewsletter integration example
 
Abonnement à la Newsletter.
Boulevard Angoulvant Plateau
01 BP 1533 Abidjan 01
Tél. : (225) 20.21.11.00 / 20.31.50.00 / 20.25.13.00
Fax : (225) 20.33.20.28
Internet : www.premierministre.ci
Site réalisé par:
le service communication de la Primature
Hébergement:
SNDI
E-mail : info@primaturecotedivoire.net

Des suggestions, remarques, corrections ? Aidez-nous à améliorer ce site en écrivant à webmestre@primaturecotedivoire.net