Untitled Page
Untitled Page
Primature Côte d'Ivoire Accueil
Publié le 30/11/2017
DIDIER DROGBA S'ENGAGE A INVESTIR DANS PLUSIEURS SECTEURS D'ACTIVITES AFIN DE CONTRIBUER AU DEVELOPPEMENT DE LA COTE D'IVOIRE

Abidjan, le 30 novembre 2017- Reçu en audience par le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, le 30 novembre à Abidjan, le footballeur international ivoirien, Didier Drogba s'est engagé à investir dans plusieurs secteurs d'activités afin de contribuer au développement de la Côte d'Ivoire.

« Je suis venu échanger avec le Premier Ministre pour avoir ses conseils avisés afin d'investir dans plusieurs secteurs d'activités, en vue de contribuer au développement de mon pays », a déclaré Didier Drogba.

Et d'ajouter que cette initiative vise à encourager les opérateurs économiques étrangers à accroître leurs investissements en Côte d'Ivoire.

Se prononçant sur la question de l'immigration clandestine des jeunes, Didier Drogba a indiqué être convaincu que des solutions idoines seront trouvées.


Untitled Page


Autres titres

Untitled Page
PRIMATURE CÔTE D'IVOIRE | Site Officiel - République de Côte d'Ivoire
Copyright © 2008 - PRIMATURE COTE D'IVOIRE
Tous droits réservés | Conditions d'utilisation
Untitled Page
phpmynewsletter integration example
 
Abonnement à la Newsletter.
Boulevard Angoulvant Plateau
01 BP 1533 Abidjan 01
Tél. : (225) 20.21.11.00 / 20.31.50.00 / 20.25.13.00
Fax : (225) 20.33.20.28
Internet : www.premierministre.ci
Site réalisé par:
le service communication de la Primature
Hébergement:
SNDI
E-mail : info@primaturecotedivoire.net

Des suggestions, remarques, corrections ? Aidez-nous à améliorer ce site en écrivant à webmestre@primaturecotedivoire.net