Untitled Page
Untitled Page
Primature Côte d'Ivoire Accueil
Publié le 19/03/2018
INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE : LE GROUPE CHINOIS FOSUN ETEND SES INVESTISSEMENTS EN COTE D'IVOIRE

Abidjan, le 19 mars 2018 - Au terme d'une audience avec le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, le 19 mars à Abidjan, le président directeur général du groupe FOSUN, Wang Qunbin, a annoncé des investissements en Côte d'Ivoire, notamment dans le secteur pharmaceutique.

« Notre objectif est de développer les investissements du groupe FOSUN en Côte d'Ivoire dans deux projets. Il s'agit des projets relatifs à la distribution de médicaments et à la mise en place d'une usine de fabrication de médicaments », a déclaré Wang Qunbin.

Il a souligné que l'ambition de sa firme est de fournir des médicaments anti-paludiques non seulement de haute qualité, mais aussi à des prix accessibles aux populations ivoiriennes.

Pour le patron de FOSUN, ces initiatives s'inscrivent dans le cadre d'un vaste projet d'éradication du paludisme en Côte d'Ivoire.

Wang Qunbin a fait savoir que le gouvernement ivoirien appuie son groupe dans la mise en œuvre de ces projets. Il s'est réjoui du soutien particulier du Premier Amadou Gon Coulibaly pour la réalisation de ces projets d'ici à 2020. ''Nous allons faire de ces deux projets, le modèle de la coopération sino-ivoirienne'', a-t-il conclu


Untitled Page


Autres titres

Untitled Page
PRIMATURE CÔTE D'IVOIRE | Site Officiel - République de Côte d'Ivoire
Copyright © 2008 - PRIMATURE COTE D'IVOIRE
Tous droits réservés | Conditions d'utilisation
Untitled Page
phpmynewsletter integration example
 
Abonnement à la Newsletter.
Boulevard Angoulvant Plateau
01 BP 1533 Abidjan 01
Tél. : (225) 20.21.11.00 / 20.31.50.00 / 20.25.13.00
Fax : (225) 20.33.20.28
Internet : www.premierministre.ci
Site réalisé par:
le service communication de la Primature
Hébergement:
SNDI
E-mail : info@primaturecotedivoire.net

Des suggestions, remarques, corrections ? Aidez-nous à améliorer ce site en écrivant à webmestre@primaturecotedivoire.net