Untitled Page
Untitled Page
Primature Côte d'Ivoire Accueil
Publié le 19/06/2018
INONDATIONS : LE GOUVERNEMENT APPORTE SON SOUTIEN ET SA COMPASSION AUX VICTIMES

Abidjan, le 19 juin 2018 – Le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, était à Mossikro (Attécoubé), dans l'après-midi du 19 juin, pour exprimer la compassion du gouvernement aux victimes des pluies diluviennes qui se sont abattues, dans la nuit du 18 au 19 juin, sur le District d'Abidjan et qui ont fait 18 morts.

« Nous sommes venus présenter la compassion du gouvernement aux victimes des inondations qui ont causé 18 morts. Nous prions pour que les blessés puissent recouvrer leur santé. Nous profitons de l'occasion pour sensibiliser les populations au respect des mots d'ordre de l'administration, afin d'éviter ces situations dramatiques », a déclaré le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly qui était accompagné de plusieurs membres du gouvernement.

Le Premier Ministre a indiqué que l'Etat prendra les dispositions pour la prise en charge des blessés et pour assister les familles endeuillées. Il a annoncé des abris temporaires pour reloger les populations sinistrées. « Le gouvernement est à l'œuvre pour que la Côte d'Ivoire soit à l'abri de ce type de drame », a-t-il assuré.
Après Mossikro, les ministres en charge de l'Intérieur, des Infrastructures économiques et celui de la Construction se sont rendus à Bonoumin (Cocody) pour constater les dégâts.


Untitled Page


Autres titres

Untitled Page
PRIMATURE CÔTE D'IVOIRE | Site Officiel - République de Côte d'Ivoire
Copyright © 2008 - PRIMATURE COTE D'IVOIRE
Tous droits réservés | Conditions d'utilisation
Untitled Page
phpmynewsletter integration example
 
Abonnement à la Newsletter.
Boulevard Angoulvant Plateau
01 BP 1533 Abidjan 01
Tél. : (225) 20.21.11.00 / 20.31.50.00 / 20.25.13.00
Fax : (225) 20.33.20.28
Internet : www.premierministre.ci
Site réalisé par:
le service communication de la Primature
Hébergement:
SNDI
E-mail : info@primaturecotedivoire.net

Des suggestions, remarques, corrections ? Aidez-nous à améliorer ce site en écrivant à webmestre@primaturecotedivoire.net