Untitled Page
Untitled Page
Primature Côte d'Ivoire Accueil
Publié le 01/07/2018
GUIBEROUA : LE PREMIER MINISTRE IVOIRIEN, AMADOU GON COULIBALY, EXHORTE LES POPULATIONS A TOURNER LA PAGE DES INCOMPREHENSIONS

Guibéroua, le 30 juin 2018 - Dans une adresse aux populations de Guibéroua, le 30 juin 2018, dans le cadre d'une visite de travail, le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, a exhorté les populations à tourner la page des incompréhensions pour s'engager dans l'œuvre de construction du pays.

« J'invite les populations de Guibéroua à prendre davantage et totalement leur place, pour qu'ensemble nous travaillions dans la confiance et la paix, pour le développement de la Côte d'Ivoire et le bonheur des filles et des fils de notre cher pays. », a dit le Chef du gouvernement. Il a appelé tous les Ivoiriens à redoubler d'efforts pour consolider le climat de paix et de cohésion sociale sur lequel reposent les acquis de développement présents, afin de garantir les succès futurs.

Amadou Gon Coulibaly a rassuré sur l'ambition du Président, Alassane Ouattara, de faire de toutes les régions, de grands pôles de développement économique et social, afin que le progrès soit mieux partagé pour chaque Ivoirien.

Le Premier Ministre y a procédé à la pose de la première pierre du pont métallique de Basséhoa. Un ouvrage long de 34,20 m et d'un coût de 780 millions de FCFA. Ce pont est le premier d'une série de onze à construire dans 11 départements.

 


Untitled Page


Autres titres

Untitled Page
PRIMATURE CÔTE D'IVOIRE | Site Officiel - République de Côte d'Ivoire
Copyright © 2008 - PRIMATURE COTE D'IVOIRE
Tous droits réservés | Conditions d'utilisation
Untitled Page
phpmynewsletter integration example
 
Abonnement à la Newsletter.
Boulevard Angoulvant Plateau
01 BP 1533 Abidjan 01
Tél. : (225) 20.21.11.00 / 20.31.50.00 / 20.25.13.00
Fax : (225) 20.33.20.28
Internet : www.premierministre.ci
Site réalisé par:
le service communication de la Primature
Hébergement:
SNDI
E-mail : info@primaturecotedivoire.net

Des suggestions, remarques, corrections ? Aidez-nous à améliorer ce site en écrivant à webmestre@primaturecotedivoire.net