Untitled Page
Untitled Page
Primature Côte d'Ivoire Accueil
Publié le 10/08/2018
DOUANE : LE SECRETAIRE D'ETAT MOUSSA SANOGO INAUGURE LE NOUVEAU SCANNER DE OUANGOLODOUGOU

Abidjan, le 10 août 2018 - Le secrétaire d'Etat auprès du Premier Ministre chargé du Budget et du Portefeuille de l'Etat, Moussa Sanogo, a inauguré, le 09 août à Ouangolodougou, le nouveau scanner du bureau des douanes en vue de renforcer la performance des services de ce poste-frontière.

« Je me réjouis que ce scanner qui vient de nous être présenté soit à la pointe de la technologie et qu'il fasse partie de la dernière génération des systèmes d'inspection de conteneurs et de véhicules. Grandes sont les attentes du gouvernement quant à l'impact positif de l'utilisation de cette technologie sur les performances des services douaniers de Ouangolodougou », a déclaré Moussa Sanogo.

Selon le secrétaire d'Etat chargé du Budget et du Portefeuille de l'Etat, ce nouveau scanner permettra de relever certains défis spécifiques à cette zone d'intervention. Notamment, la fraude sur le transit, l'exportation frauduleuse des produits agricoles et le trafic des armes liées aux activités terroristes.

Il a invité les bénéficiaires à faire le meilleur usage de cet outil afin de renforcer l'efficacité de l'action administrative avec la facilité et la simplification des procédures.


Untitled Page


Autres titres

Untitled Page
PRIMATURE CÔTE D'IVOIRE | Site Officiel - République de Côte d'Ivoire
Copyright © 2008 - PRIMATURE COTE D'IVOIRE
Tous droits réservés | Conditions d'utilisation
Untitled Page
phpmynewsletter integration example
 
Abonnement à la Newsletter.
Boulevard Angoulvant Plateau
01 BP 1533 Abidjan 01
Tél. : (225) 20.21.11.00 / 20.31.50.00 / 20.25.13.00
Fax : (225) 20.33.20.28
Internet : www.premierministre.ci
Site réalisé par:
le service communication de la Primature
Hébergement:
SNDI
E-mail : info@primaturecotedivoire.net

Des suggestions, remarques, corrections ? Aidez-nous à améliorer ce site en écrivant à webmestre@primaturecotedivoire.net