Untitled Page
Untitled Page
Primature Côte d'Ivoire Accueil
Publié le 20/11/2011
CEREMONIE DE REMISE DE LETTRES DE MISSION

Le Premier Ministre, Ministre de la Défense, Monsieur Guillaume Kigbafori SORO, procèdera ce lundi 21 novembre 2011, à 15h, à son cabinet, à la remise de lettres de mission au Secrétaire Général du CNTIG (Centre National de Télédétection et d’Informations Géographiques) et aux Directeurs généraux du CEPICI (Centre  de Promotion des Investissements en Côte d’Ivoire) et de la SNDI (Société Nationale de Développement Informatique), récemment nommés sur appel à candidatures.

L’appel à candidatures diligenté par le Premier Ministre et exécutée  par la cabinet Deloitte a permis de recruter des managers d’expérience pour diriger ces structures sous tutelle de la primature. Il s’agit de MM. ESSIS Esmel Emmanuel pour le CEPICI, Edouard Fonh GBEI pour le CNTIG et SORO Nongoulougo pour la SNDI ; tous trois issus de la diaspora ivoirienne.  

Les trois nouveaux dirigeants ont été installés à l’issue de passations de charges qui se sont déroulées les 27, 28 et 31 octobre derniers, respectivement pour le CEPICI, la SNDI et le CNTIG.

La cérémonie qui se tiendra ce 21 novembre 2011, revêt un caractère hautement symbolique à double titre :
•    D’une part, elle matérialise la volonté du Président de la République, exprimée lors du Conseil des Ministres du 22 juin 2011, de privilégier la compétence dans la sélection des dirigeants des entreprises publiques ;
•    d’autre part, elle manifeste la détermination du Premier Ministre à s’inscrire dans cette dynamique d’excellence en prêchant par l’exemple ; lui qui a, dans la même foulée, engagé  le recrutement de plusieurs Conseillers au sein de son Cabinet par appel à candidatures.




Untitled Page


Autres titres

Untitled Page
PRIMATURE CÔTE D'IVOIRE | Site Officiel - République de Côte d'Ivoire
Copyright © 2008 - PRIMATURE COTE D'IVOIRE
Tous droits réservés | Conditions d'utilisation
Untitled Page
phpmynewsletter integration example
 
Abonnement à la Newsletter.
Boulevard Angoulvant Plateau
01 BP 1533 Abidjan 01
Tél. : (225) 20.21.11.00 / 20.31.50.00 / 20.25.13.00
Fax : (225) 20.33.20.28
Internet : www.premierministre.ci
Site réalisé par:
le service communication de la Primature
Hébergement:
SNDI
E-mail : info@primaturecotedivoire.net

Des suggestions, remarques, corrections ? Aidez-nous à améliorer ce site en écrivant à webmestre@primaturecotedivoire.net