Untitled Page
Untitled Page
Primature Côte d'Ivoire Accueil
Publié le 11/04/2012
Développement économique : La Jeune Chambre Internationale offre son soutien au Premier ministre

Le Premier Ministre, Garde des Sceaux, ministre de la Justice, Me Jeannot KOUADIO-AHOUSSOU, a reçu en audience, ce mercredi 11 avril, le président mondial de la Jeune Chambre Internationale, M. Bertolt Daems.

Dans sa déclaration de sortie d’audience, le Président de la Jeune Chambre Internationale a affirmé que les échanges avec le chef du gouvernement ivoirien ont porté sur l’apport de son organisation au profit de la Côte d’Ivoire. Notamment, à travers des actions visant à offrir des opportunités de développement aux jeunes et apporter un soutien au programme de réconciliation nationale initié par le gouvernement.
« Nous avons eu à discuter des activités que nous pouvons entreprendre afin de garantir un avenir radieux et prospère à la Côte d’Ivoire », a déclaré M. Bertolt Daems, qui révèle avoir indiqué au Premier ministre que cela va se traduire par de nouvelles initiatives à insuffler à la représentation ivoirienne de la Jeune Chambre Internationale.
Pour l’hôte du Premier ministre, il s’agit de « voir dans quelle mesure la Jeune Chambre Côte d’Ivoire peut entreprendre des activités qui pourront permettre aux autorités nationales de la Côte d’Ivoire d’exécuter les programmes établis pour atteindre la réconciliation ».
La jeune chambre est une organisation mondiale qui compte en son sein 123 pays et plus de 200.000 membres à travers le monde, avec pour mission d’offrir aux jeunes des opportunités de développement pouvant leur permettre de créer des changements positifs.


Untitled Page


Autres titres

Untitled Page
PRIMATURE CÔTE D'IVOIRE | Site Officiel - République de Côte d'Ivoire
Copyright © 2008 - PRIMATURE COTE D'IVOIRE
Tous droits réservés | Conditions d'utilisation
Untitled Page
phpmynewsletter integration example
 
Abonnement à la Newsletter.
Boulevard Angoulvant Plateau
01 BP 1533 Abidjan 01
Tél. : (225) 20.21.11.00 / 20.31.50.00 / 20.25.13.00
Fax : (225) 20.33.20.28
Internet : www.premierministre.ci
Site réalisé par:
le service communication de la Primature
Hébergement:
SNDI
E-mail : info@primaturecotedivoire.net

Des suggestions, remarques, corrections ? Aidez-nous à améliorer ce site en écrivant à webmestre@primaturecotedivoire.net