Untitled Page
Untitled Page
Primature CI » Accueil » Actualités » POLITIQUE » Actu » Société
Publié le 12/07/2017
Les fonds octroyés au gouvernement ivoirien pour la sortie de crise ont été bien utilisés, a indiqué Shinji Takagi, Directeur adjoint du bureau indépendant d'évaluation du FMI

Abidjan, le 11 juillet 2017 -  En mission d'évaluation à Abidjan, le Directeur adjoint du bureau indépendant d'évaluation du Fonds Monétaire International (Fmi), Shinji Takagi, après des échanges avec le Premier Ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly, le 11 juillet 2017, sur l'efficacité des opérations de l'institution, s'est dit satisfait de la bonne utilisation des fonds octroyés à la Côte d'Ivoire pour l'aider à sortir de la situation de crise qu'elle a connue.

« Fondamentalement les fonds ont été bien utilisés », a-t-il indiqué, au sortir de l'audience que lui a accordée le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, qualifiant de « sincère » l'exposé fait par le Chef du gouvernement.

Au nombre de la vingtaine de pays en situation post crise et de pays en position de fragilité, dont la mission à la charge d'évaluer l'efficacité des opérations et des interventions du Fmi, « la Côte d'Ivoire fait partie des cas de succès », a estimé Shinji Takagi, qui encourage à l'amélioration des performances.


Untitled Page


Autres titres

19/04/2012 - COMMUNIQUE OFFICIEL
Untitled Page
PRIMATURE CÔTE D'IVOIRE | Site Officiel - République de Côte d'Ivoire
Copyright © 2008 - PRIMATURE COTE D'IVOIRE
Tous droits réservés | Conditions d'utilisation
Untitled Page
phpmynewsletter integration example
 
Abonnement à la Newsletter.
Boulevard Angoulvant Plateau
01 BP 1533 Abidjan 01
Tél. : (225) 20.21.11.00 / 20.31.50.00 / 20.25.13.00
Fax : (225) 20.33.20.28
Internet : www.premierministre.ci
Site réalisé par:
le service communication de la Primature
Hébergement:
SNDI
E-mail : info@primaturecotedivoire.net

Des suggestions, remarques, corrections ? Aidez-nous à améliorer ce site en écrivant à webmestre@primaturecotedivoire.net