Untitled Page
Untitled Page
Primature CI » Accueil » Actualités » POLITIQUE » Actu » Société
Publié le 05/04/2018
COOPERATION IVOIRO-MALIENNE : LE PREMIER MINISTRE MALIEN, BOUBEYE MAÏGA, SOUHAITE INTENSIFIER LES ACTIVITES DE DEVELOPPEMENT

Abidjan, le 05 avril 2018 - Effectuant une visite de travail en Côte d'Ivoire, le Premier Ministre malien, Soumeylou Boubèye Maïga, qui a été accueilli par son homologue ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, le 5 avril à Abidjan, a souhaité l'intensification des activités de développement entre la Côte d'Ivoire et le Mali.

« Nous envisageons la possibilité d'avoir des activités de développement plus importantes entre nos deux pays, de manière à rendre nos économies encore plus complémentaires, en particulier dans la zone transfrontalière », a indiqué Soumeylou Boubèye Maïga.

Selon le Premier Ministre malien, cette visite vise à faire ensemble, le point des différents efforts de développement mais également ce qui doit être entrepris par les deux Etats, en termes d'environnement plus sécurisé, plus stable et plus favorable.

Car, « compte tenu de tous les enjeux que nous avons dans la région, la stabilité de nos pays est indivisible », a-t-il conclu.


Untitled Page


Autres titres

19/04/2012 - COMMUNIQUE OFFICIEL
Untitled Page
PRIMATURE CÔTE D'IVOIRE | Site Officiel - République de Côte d'Ivoire
Copyright © 2008 - PRIMATURE COTE D'IVOIRE
Tous droits réservés | Conditions d'utilisation
Untitled Page
phpmynewsletter integration example
 
Abonnement à la Newsletter.
Boulevard Angoulvant Plateau
01 BP 1533 Abidjan 01
Tél. : (225) 20.21.11.00 / 20.31.50.00 / 20.25.13.00
Fax : (225) 20.33.20.28
Internet : www.premierministre.ci
Site réalisé par:
le service communication de la Primature
Hébergement:
SNDI
E-mail : info@primaturecotedivoire.net

Des suggestions, remarques, corrections ? Aidez-nous à améliorer ce site en écrivant à webmestre@primaturecotedivoire.net