Untitled Page
Untitled Page
Primature CI » Accueil » Actualités » POLITIQUE » Actu » Société
Publié le 10/08/2018
DOUANE : LE SECRETAIRE D'ETAT MOUSSA SANOGO INAUGURE LE NOUVEAU SCANNER DE OUANGOLODOUGOU

Abidjan, le 10 août 2018 - Le secrétaire d'Etat auprès du Premier Ministre chargé du Budget et du Portefeuille de l'Etat, Moussa Sanogo, a inauguré, le 09 août à Ouangolodougou, le nouveau scanner du bureau des douanes en vue de renforcer la performance des services de ce poste-frontière.

« Je me réjouis que ce scanner qui vient de nous être présenté soit à la pointe de la technologie et qu'il fasse partie de la dernière génération des systèmes d'inspection de conteneurs et de véhicules. Grandes sont les attentes du gouvernement quant à l'impact positif de l'utilisation de cette technologie sur les performances des services douaniers de Ouangolodougou », a déclaré Moussa Sanogo.

Selon le secrétaire d'Etat chargé du Budget et du Portefeuille de l'Etat, ce nouveau scanner permettra de relever certains défis spécifiques à cette zone d'intervention. Notamment, la fraude sur le transit, l'exportation frauduleuse des produits agricoles et le trafic des armes liées aux activités terroristes.

Il a invité les bénéficiaires à faire le meilleur usage de cet outil afin de renforcer l'efficacité de l'action administrative avec la facilité et la simplification des procédures.


Untitled Page


Autres titres

19/04/2012 - COMMUNIQUE OFFICIEL
Untitled Page
PRIMATURE CÔTE D'IVOIRE | Site Officiel - République de Côte d'Ivoire
Copyright © 2008 - PRIMATURE COTE D'IVOIRE
Tous droits réservés | Conditions d'utilisation
Untitled Page
phpmynewsletter integration example
 
Abonnement à la Newsletter.
Boulevard Angoulvant Plateau
01 BP 1533 Abidjan 01
Tél. : (225) 20.21.11.00 / 20.31.50.00 / 20.25.13.00
Fax : (225) 20.33.20.28
Internet : www.premierministre.ci
Site réalisé par:
le service communication de la Primature
Hébergement:
SNDI
E-mail : info@primaturecotedivoire.net

Des suggestions, remarques, corrections ? Aidez-nous à améliorer ce site en écrivant à webmestre@primaturecotedivoire.net