Untitled Page
Untitled Page
Primature CI » Accueil » Actualités » POLITIQUE » Actu » Infrastructure
Publié le 17/09/2018
CONSTRUCTION DU 4EME PONT D'ABIDJAN : LE PREMIER MINISTRE IVOIRIEN PROMET UNE INDEMNISATION DE L'ENSEMBLE DES POPULATIONS IMPACTEES

Abidjan, le 17 septembre 2018 – Au cours d'une conférence de presse qu'il a animée le 17 septembre à Abidjan, le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly a annoncé l'indemnisation des populations impactées par le projet de construction du 4ème pont d'Abidjan.

« Les ressources allouées pour l'indemnisation des personnes impactées par le projet de construction du 4ème pont d'Abidjan existent. Un budget de 30 milliards FCFA est disponible pour dédommager aussi bien les locataires que les propriétaires de maisons qui seront détruites », a assuré le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly.

Par ailleurs, le Chef du gouvernement a soutenu qu'il ne s'agira pas de raser Adjamé-village. « Seulement 68 habitations sont concernées par l'opération de déguerpissement qui n'interviendra qu'après l'indemnisation », a-t-il précisé. Pour lui, le projet n'est qu'à son début, car un recensement a été fait et le processus est en cours.

Amadou Gon Coulibaly a souligné l'intérêt que revêt la réalisation de cette infrastructure dans le développement de la Côte d'Ivoire.


Untitled Page


Autres titres

19/04/2012 - COMMUNIQUE OFFICIEL
Untitled Page
PRIMATURE CÔTE D'IVOIRE | Site Officiel - République de Côte d'Ivoire
Copyright © 2008 - PRIMATURE COTE D'IVOIRE
Tous droits réservés | Conditions d'utilisation
Untitled Page
phpmynewsletter integration example
 
Abonnement à la Newsletter.
Boulevard Angoulvant Plateau
01 BP 1533 Abidjan 01
Tél. : (225) 20.21.11.00 / 20.31.50.00 / 20.25.13.00
Fax : (225) 20.33.20.28
Internet : www.premierministre.ci
Site réalisé par:
le service communication de la Primature
Hébergement:
SNDI
E-mail : info@primaturecotedivoire.net

Des suggestions, remarques, corrections ? Aidez-nous à améliorer ce site en écrivant à webmestre@primaturecotedivoire.net