Untitled Page
Untitled Page
Primature CI » Accueil » Actualités » POLITIQUE » Actu » Société
Publié le 21/09/2018
TRESOR PUBLIC : LE MINISTRE ADAMA KONE RECOMMANDE LE PAIEMENT DE LA DEPENSE PUBLIQUE A BONNE DATE

Abidjan, le 21 septembre 2018 – A l'ouverture des travaux du séminaire à mi-parcours de la Direction générale du Trésor et de la Comptabilité publique (DGTCP), le 20 septembre 2018 à Yamoussoukro, le ministre ivoirien de l'Economie et des Finances, Adama Koné, a recommandé le paiement de la dépense publique à bonne date, afin de préserver des relations saines avec les prestataires de l'Etat.

« Le ministre a engagé l'administration à déployer des efforts plus importants pour le paiement, à bonne date, de la dépense publique afin de préserver des relations saines avec les prestataires de l'Etat », indique une note d'information de la DGTCP.

Adama Koné a également invité le Trésor public au renforcement de la mobilisation des ressources intérieures, conformément à la note d'orientation de l'ensemble des activités en vue de financer le budget de l'Etat.

Il a félicité la DGTCP pour ses actions en faveur de l'inclusion financière, à travers l'ouverture, dans des zones reculées, de postes comptables dotés de guichets de la Banque du Trésor, ainsi que la conduite de nombreuses campagnes et d'activités de promotion de produits bancaires, à l'attention des populations à faible capacité financière.


Untitled Page


Autres titres

19/04/2012 - COMMUNIQUE OFFICIEL
Untitled Page
PRIMATURE CÔTE D'IVOIRE | Site Officiel - République de Côte d'Ivoire
Copyright © 2008 - PRIMATURE COTE D'IVOIRE
Tous droits réservés | Conditions d'utilisation
Untitled Page
phpmynewsletter integration example
 
Abonnement à la Newsletter.
Boulevard Angoulvant Plateau
01 BP 1533 Abidjan 01
Tél. : (225) 20.21.11.00 / 20.31.50.00 / 20.25.13.00
Fax : (225) 20.33.20.28
Internet : www.premierministre.ci
Site réalisé par:
le service communication de la Primature
Hébergement:
SNDI
E-mail : info@primaturecotedivoire.net

Des suggestions, remarques, corrections ? Aidez-nous à améliorer ce site en écrivant à webmestre@primaturecotedivoire.net