Untitled Page
Untitled Page
Primature CI » Accueil » Actualités » POLITIQUE » Actu » Société
Publié le 26/09/2018
EMPLOI JEUNES : LE PREMIER MINISTRE IVOIRIEN, AMADOU GON COULIBALY, APPELLE A UNE COLLABORATION RENFORCEE AVEC LE SECTEUR PRIVE

Abidjan, le 26 septembre 2018 – Présidant la cérémonie de clôture de la 7ème édition du Forum CGECI Academy le 26 septembre à Abidjan, le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, a réitéré au Patronat ivoirien la disponibilité de l'Etat à appuyer et renforcer sa collaboration avec le secteur privé, en vue de trouver une solution à la problématique de l'emploi pour les jeunes.

Il a invité les responsables de la CGECI Academy à la mise en place d'un cadre de réflexion (Task Force) Etat-Secteur Privé spécifiquement dédié à la question de l'emploi des jeunes. L'objectif étant d'apporter des réponses concrètes à tous les niveaux : éducation, formation professionnelle, entreprenariat, financement, etc.

Le président de la Confédération Générale des Entreprises de Côte d'Ivoire (CGECI), Jean-Marie Ackah, a remercié le Président de la République Alassane Ouattara pour ses orientations au secteur privé, à l'effet de faire des recommandations pour dynamiser davantage l'industrialisation de la Côte d'Ivoire.

L'édition 2018 du Forum CGECI Academy avait pour thème : "Cap sur l'industrialisation, un défi pour tous". Il a réuni environ 5000 participants.


Untitled Page


Autres titres

19/04/2012 - COMMUNIQUE OFFICIEL
Untitled Page
PRIMATURE CÔTE D'IVOIRE | Site Officiel - République de Côte d'Ivoire
Copyright © 2008 - PRIMATURE COTE D'IVOIRE
Tous droits réservés | Conditions d'utilisation
Untitled Page
phpmynewsletter integration example
 
Abonnement à la Newsletter.
Boulevard Angoulvant Plateau
01 BP 1533 Abidjan 01
Tél. : (225) 20.21.11.00 / 20.31.50.00 / 20.25.13.00
Fax : (225) 20.33.20.28
Internet : www.premierministre.ci
Site réalisé par:
le service communication de la Primature
Hébergement:
SNDI
E-mail : info@primaturecotedivoire.net

Des suggestions, remarques, corrections ? Aidez-nous à améliorer ce site en écrivant à webmestre@primaturecotedivoire.net